Samedi 19 mai 2007 à 11:08

Salut tout le monde ^^
Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois l'enfant que mon chéri et moi attendons avec impatience ! Son petit coeur bat à tout rompre et il bouge beaucoup, je ne le sens pas encore mais il a l'air d'avoir beaucoup d'énergie :p
Je suis rassurée que mon début de grossesse se passe bien ! J'ai déjà hate qu'il naisse pour le prendre dans mes bras et le voir rigoler dans ceux de son papa ^_^ Je voulais partager ce moment avec vous, je vous souhaite une excellente journée !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : brava-angel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brava-angel.cowblog.fr/trackback/1917930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast