Samedi 1er mars 2008 à 5:45

Kikoo ! Pour une fois je fais un effort, cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de moi mais cette fois je suis avec mon bébé d'Amour ^_^

C'est fou ce qu'elle ressemble à son papa lol

Par maxine le Dimanche 16 mars 2008 à 17:39
Coucou par ici !!!

moi aussi ça fait longtemps que je ne m'attarde plus bcp sur cow .... pas beaucoup de temps .....
en tout cas ça me touche que tu viennes encore de temps à autre :) et que ça te plaise !
mais je comprends tout à fait pourquoi tu as maintenant bcp moins de tps pr toi :) avec ce charmant petit bout :p !
mes félicitations.

et à très bientôt.

* maxine *
 

Ajouter un commentaire

Note : brava-angel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brava-angel.cowblog.fr/trackback/2469983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast