Mardi 21 mars 2006 à 6:02

Il y a des moments dans la vie


Où la présence de l'autre


Nous manque tellement qu'on espère


Sans cesse sa présence…


Rêve à ce qui te fait plaisir


Va où tu veux aller


Sois où tu aimerais être


Parce que tu as seulement une vie


Pour faire tout ce que tu veux.


Que sur ton chemin tu trouves…


Suffisamment de bonheur pour rester douce


Suffisamment d'épreuves pour devenir forte


Suffisamment de peine pour rester humaine


Suffisamment d'espoir pour être heureuse


Les personnes plus heureuses


N'ont pas nécessairement le meilleur de tout ;


Simplement, elles exploitent au maximum


Tout ce qui se trouve sur leur route


Le bonheur attend...


Ceux et celles qui pleurent …


Ceux et celles qui souffrent…


Ceux et celles qui cherchent …


Ceux et celles qui se dévouent…


Ceux et celles qui aiment…


Parce que seules ces personnes peuvent apprécier l'importance


De ces choses  qui laissent des traces dans la vie


Oublie le passé,


Abandonne derrière toi


Tes erreurs et tes peines


L'amour naît avec un sourire


Et grandit avec un baiser


Si tu veux, pense à moi


Et aux personnes qui signifient  quelque chose pour toi...


À ceux et celles qui ont marqué ta vie


D'une façon ou d'une autre...


À ceux et celles qui t'ont fait sourire


Quand tu en avais le plus besoin...


À ceux et celles qui t'ont fait voir le bon côté des


Choses  quand tu ne voyais seulement que le pire...


À ceux et celles à qui tu veux dire


Combien tu apprécies leur amitié…


Ou simplement…


…merci de t'avoir donné un aperçu…


… d'un monde meilleur…

Par ptitange13 le Jeudi 30 mars 2006 à 15:50
c'est tro joli ! ^^
Par lalollotte le Lundi 17 avril 2006 à 20:51
frenchement ya rien na dire cé tros tros tros beau
Par mOn-refrain le Samedi 29 avril 2006 à 10:48
Très joli...
Mais malheureusement tout ceci n'est qu'un aperçu..
J'espère vraimnt pouvoir avancer sans lui à mes cotés...
C'est dur, mais j'y crois :p

Continue vraimnt...
Tout ce tit c0w' est très joli..
Il redonne de l'espoir et de la motivation :D

Bisous (k)
Par hmc59 le Dimanche 30 avril 2006 à 20:07
Trop bo texte !! j'adore !! je peux le prendre et le mettre sur mon blog en mettant un lien ?! si tu veux pas c'est pas grave mais fais le moi savoir merci
 

Ajouter un commentaire

Note : brava-angel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brava-angel.cowblog.fr/trackback/563271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast